May 5, 2022

Qui veut s'éclater la courge ?

L'indice sécheresse de l'IRM prend tout doucement une allure critique, suffisamment pour qu’il soit nécessaire de protéger les jeunes arbustes plantés cet hiver et couvrir le sol avec du broyat. Le broyat du Warichaix pour la haie vive du Warichaix.

Les arbustes se sentent seuls ? Alors bordons-les de courges aux teintes, formes et saveurs si incroyablement variées. Atelier plantation en pleine terre !

Paillage et semis. Rejoignez-nous le 21 mai prochain, de 11 à 17h00, au Warichaix Saint-Antoine et confirmez votre participation en envoyant un mail à l'adresse thibault@legrandboiscommun.be.

Prenez dans vos besaces gants, brouettes, fourches et pique-niques. Sara et Clara seront là, superbes chevaux de trait, pour nous aider à andainer. Il y aura aussi des braises à partager !

S'il fait chaud ? La Sève 2, la bière du Grand Bois Commun sera en vente à cette occasion. A ce propos, toute commande de bières (24 bouteilles pour 60 €) avant le 21 mai pourra faire l'objet d'un retrait sur le champ Warichaix Saint-Antoine le même jour aux mêmes heures. Merci de nous adresser vos commandes de cette façon.

Et le soir, on festoie au Grand Bois avec les participants d’Au Grand Air.