Faire un don

Le Grand Bois Commun, c’est un atelier artisanal qui permet
de penser et tenter une écologie du commun. Il vise une réconciliation collective, locale et enthousiasmante entre les êtres humains et leur écosystème. Ce projet occupe l’espace collectif avec ses projets, ses créativités, ses volontés énergiques, ses idées, ses envies, ... et aussi ses coûts financiers.

Car un bois, ce sont annuellement des dépenses pour payer
des assurances et des frais de communication, organiser des événements, réaliser des coupes sécuritaires d’arbres, rémunérer un comptable, développer des outils pédagogiques, mettre en place et faire vivre des projets, etc.

Avec vos soutiens, vous contribuez à la préservation de ce petit bijou naturel et à sa valorisation auprès du public. Avec vos engagements, vous participez à la gestion courante, vous rendez possible la création.

Vous pouvez rejoindre le collectif du Grand Bois Commun en effectuant un virement sur le compte BE83 9734 0459 4815 avec comme communication : Don GBC Nom + Prénom.

Attention :
L’asbl Le Grand Bois Commun n’est pas encore en mesure de délivrer des attestations fiscales.
Il n’est pas nécessaire d’être coopérateur.trice ou donateur.trice pour participer à la vie du Grand Bois Commun. Vous y êtes tou. te.s les bienvenu.e.s.

Faire un don

Devenir coopérateur.trice

Si vous désirez rejoindre la coopérative, vous pouvez envoyer un mail à cooperative@legrandboiscommun.be.

Aider bénévolement

Si vous désirez proposer votre aide pour des chantiers, des activites, ... vous pouvez envoyer un mail à asbl@legrandboiscommun.be

Nous publierons prochainement un agenda des chantiers participatifs. Ils seront ouverts à tous.